Paroles de chats ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paroles de chats ...

Vie ta vie de chat.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie d'une balade comme les autres ... [Kiwi et Moon']

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwi Aymabara
Humain(e)
Humain(e)
Kiwi Aymabara


Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Tu est ... : Humain(e)
Nom de groupe/Clan/Famille/Habitat: Rien =3
Type de chat: Chat adulte - Adulte

Partie d'une balade comme les autres ... [Kiwi et Moon'] Empty
MessageSujet: Partie d'une balade comme les autres ... [Kiwi et Moon']   Partie d'une balade comme les autres ... [Kiwi et Moon'] Icon_minitime1Sam 2 Mar - 13:01

Je venais d'arriver , dans le taxis jaune fluo , qui avait fait un si long chemin de ma ville pour arriver à son but ... Me voilà ! Je suis arrivée sous le doux ciel bleu de Chatoytoy !
Les nuages me semblais barbe-a-papa , et le soleil me semblais citronnade. Tout était magnifique et ensoleillée , tellement que je ne pouvais pas m'empêcher de faire quelques clichets.
La voiture s'arrêta de son long chemin qui pourtant me semblais si court. Je donna mes quelques sous au chauffeur , puis je sorta de la voiture. Après avoir remplis mes poumons d'air frais et d'avoir absorbé dans mes yeux l'image magnifique de ce doux ciel , je regarda avec curiosité devant quel bâtiment je me trouvais : je vis un grand bâtiment orangé avec de grandes fenêtres anciennes. Après avoir levé doucement la tête , je vis un panneau avec écrit en lettres grasses : "Chenil". L’excitation me pris , à peines quelques minutes après mon arrivé , me revoilà devant des animaux. Je regarda alors par la fenêtre , sur la pointe des pieds , pour voir ce qui pouvait se tramer dans ce grand bâtiment. Des tonnes de chats couraient dans tout les sens , il y avait même une dame qui en tenait un. Je me demanda alors si je pouvais entrer sans forcément payer un chat , car je n'ai pas assez d'argent pour cela. Oui ... Non ... Peut importe , je veut tenter. Je poussa alors doucement la porte couleur gadoue , qui fit entendre un grincement léger. Je glissa alors ma tête à l’intérieur de l'immeuble : des chats venaient déjà me voir pour se glisser à mes pieds. Une dame se retourna alors :
"Oui ? C'est pour quoi ?"
Je rentra alors avec maladresse , puis je trébucha sur le sol. Heureusement que je n'avais pas écraser un chat. Je me releva alors à toute vitesse , en riant bêtement.
"Hé hé hé ... C'est glissant !"
Je voyais alors que cela ne fessait pas rire tant que cela l’hôtesse . J'ai donc essayée de mon mieux de garder mon sérieux . Mon sourire s’ôta de mes lèvres , je me redressa , puis je pris la parole :
"Hum hum. Bonjour ! Je voulais venir dans votre chenil pour voir si je pouvais ... Eh... Voir , les chats.
_Voir les chats ?
_Eh oui. Car , comme vous le savez ... Eh ... Pas. Je vais emménager ici et je voulais savoir si , quand j'aurais assez d'argent , je pourrais prendre un chat pour me tenir compagnie. Car comme vous le savez ... je suis seule alors... Dit-je en essayant de pousser doucement avec mes pieds les chatons qui voulaient jouer avec mes chausettes.
_Oh... Eh bien ... Soit ! Je vous en prie , voyez voyez."
Je m'inclina alors respectueusement l'histoire de dire merci , puis je m'élança dans la visite du chenil. Ils avait tous une petite chambre à eux , avec leur panier et leur petite fenêtre. Quelques uns étaient dehors aussi. Je regardait attentivement chaque chats , et en fin de compte , ils étaient tous dehors. Tous... Sauf un. Celui qui à retenu mon attention. Je resta figée devant son pelage blanc splendide. Il regardait la fenêtre avec envie.
*N'a-t-il pas le droit de jouer dehors ?* me disait-je . Je tenta de m'approcher de lui pour le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie d'une balade comme les autres ... [Kiwi et Moon']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un Kiwi.
»  La partie News !
» Dramy-Moon est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles de chats ... :: La ville de Chatoytoy :: Rue des maisons :: Le chenil.-
Sauter vers: