Paroles de chats ...

Vie ta vie de chat.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Shalley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shalley ;)
Créatrice
Créatrice
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Feuille de personnage
Tu est ... : Chat sauvage
Nom de groupe/Clan/Famille/Habitat: Les anges vengeurs.
Type de chat: Jeune chat - adolècent

MessageSujet: Présentation de Shalley.   Ven 1 Mar - 20:34

Présentation de Shalley
Court résumé.


Pseudo : Shalley.
Age : 1 ans
Catégorie de chat : Chat sauvage.
Relation amoureuse (Célibataire , Amoureux , En couple) : Célibataire.
Attentions (Ténèbreuses , mauvaises , bonnes , angèliques) : Angèliques.
Passion : Chasser de grosses choses.


Moral et physique

Shalley est une angorat turc aux long poils blancs et brillants. Elle à une longue queue touffue d'ont la longueur peut souvent paraître impressionnante. Elle à également des yeux vert assez clairs et un petit bout de nez rose.
Shalley est une chatte très joyeuse et casse-cou. Elle peut être également très méchante quand elle veut et également mélancolique. C'est une grande comédienne. Elle aime bouger et est très rapide et hyperactive.  Elle reste tout de même une jeune chatte sociable qui peut aussi s'avérer manipulatrice quand elle veut. Elle ne se fait pas facilement dompter , mais elle arrive beaucoup à dompter les autres. Avec son caractère de cochon , et sa gentillesse angélique , comment ne pas succomber d'une façon ou d'une autre ? Et oui , Shalley cache bien son jeu . Elle s'approprie facilement les choses et déteste quand ce quelle veut n'aboutis pas. Elle se fait facilement distraire par ce qui l’intéresse , mais ne tombe pas facilement amoureuse de quelqu'un et quelque chose. Elle préfère quand tout est droit comme elle l'exige. Dit comme cela , Shalley fait penser à une fille arrogante qui ne pense qu'a  elle et qui veut que tout le monde la suive et la respecte , mais pas du tout ! Shalley est une fille très gentille , attentionnée et qui prend le temps d'écouter les autres. Elle prend juste ce quelle doit faire et ce quelle veut faire assez à coeur.

Histoire

Etant petite , Shalley était une Aristochat. Oui , une fille domestique et bien élevée. Elle était élevée par un homme nommé Will Mick , gentil et passionné des animaux. Elle vivais chez Will avec son père , Smooky , et sa mère , Rubya. Will à voulu , à sa naissance , appeler son nouveau né "Shalley" . Car justement , Shalley est née dans le chalet du grand père de son maître , qui venait d'avoir son 101éme anniversaire le jour de sa naissance. Shalley menait une vie prospère , avec sa mère , son père .... La vie de n'importe quel Aristochat rêverais. Rubya , avant , était une chatte de gouttère , seule , n'impartenant à aucune bande d'amis , à trainer dans Chatoytoy. Jusqu'a ce que Will et son fidèle chat Smooky la rencontrèrent dans la rue , couverte de neige , congelée par le froids. Elle n'aiamait pas les chats snobs avant , mais Smooky avait particulièrement conquèrit son coeur. Après quelque mois , il ont finis par faire Shalley. Mais comment une telle Aristochatte , particulièrement heureuse , deviendrais une chatte sauvage , solitaire , n'appartenant à personne et prêt à faire couler le sang  pour toucher à son but ?
C'est alors que un an plus tard , Will se fit renvoyer de l'agence SPA pour animaux , car elle venait de fermer ses portes. Will se retrouvait ruiné , sans un sou dans la poche. Pourtant , on lui réclamait de l'argent de tout les côtés.
Shalley , elle , s'amusait à chasser des petites bêtes qui courait dans les rues de Chatoytoy , mais sa mère mangeait velontier avec elle , mais son père ne voulait pas : C'était trop... Sale pour lui. A l'arrivée de l'automne , Will ne voulait payer personne , il fesait de son mieux pour économiser , jusqu'a se priver de manger ... Et de faire manger ses chats. Smooky sombrait dans la faim pendant que les femelles mangeait à leurs aises. Et à un moment , le maire n'en pouvais plus : impossible de le faire payer ses dettes . Ils ne veut rien faire. Il decida alors , de le forçer à payer en lui disant de quitter son chalet.
"Non je ne peut pas . Disa-t-il . C'est toutes ma vie , cela à était donné de générations en générations à ma famille. Je ne veut pas sortir."
Après les avoir menacés de tout moyens , le maire décida de l' enfermer dans son chalet et de les menacer avec  des flammes. Mais l'agent chargé de cela , suite à une mauvaise manoeuvre , incendia toute la maison. Shalley, avec son flaire aiguisé , renifla alors l'odeur de la fumée et cria à sa mère :
"Maman !!! La maison brûle !
_Non , ce n'est pas possible ! Smooky ! Il faut sortir !
_Et laisser Will là ? Tout seul ? Demanda Smooky
_Mais ... Le chalet... Dit sa chère mère
_Partez les filles , moi je reste là , je vais sauver Will.
_Non Smooky ! Non !!!"
Rubya lui sauta dans les bras en pleurs :
"Je ne veut pas que tu finisse rongé par les flammes.
_Rubya ! Sauve notre fille. C'est tout ce qui compte."
L'odeur devena de plus en plus fortes et Smooky pria sa compagne de se hâter. Les yeux baignés de larmes , Rubya emmena Shalley avec elle hors du chalet.  Elle se retourna , et vit la maison , entièrement noyés sous les flammes.
"PAPA !!! Cria Shalley en pleurs.
_Non Shalley , non ... C'est trop tard . Ton père est mort."
Puis elles pleurèrent toutes les deux jusqu'au levé du doux soleil. Le matin fut là , Shalley se réveilla en toute hâte.
"Maman ?"
Personne ne répondit , mais elle vis des traces à l'odeur de sa mère qui allait vers la plaine sombre.
*Non non ... Pas ça ! Pas maman ! Pas ça !*
Elle suiva en toutes hâtes les traces de pas. Celles-ci les mena à la pleine sombre , et au corps de Rubya , gisant sur le sol , morte.
"Non ! Maman ... Non !"
Disa-t-elle en pleurant. Lorsqu'elle entendit des pas ainsi que des grognements féroces. Elle était sur un territoire ennemis. Il fallait quelle parte en vitesse.
*Non ... Et maman ? Je ne vais pas la laisser seule. Je ne veut pas.*
Les grognements devenaient de plus en plus forts , ils se rapprochaient doucement. Shalley réflechissa les  larmes aux yeux.
*Mais maman n'aurait jamais voulu que je fasse la même erreur que papa."
Puis elle se mit à courrir à pleine vitesse vers la pleine fleuris , espérant que personne ne la suive.
Depuis se jour , elle rôde dans la pleine des solitaires ,avec espoir un jour de créer un clan contre les chats qui veulent reigner la terreur sur Chatoytoy pour se vanger de la mort de sa pauvre mère.


Et toi ?

Pseudo : Shalley évidemment ^^
Age : 11 ans :p
Passions : Geeker !
Forums le plus souvent fréquentés (Rpg , discussion générale , entraide , graphisme ...) : Un peu de tout , mais les RPG et discussions générales passent avant tout.
Et le code caché alors ? : Validé par...Moi x)

______________________________

My présentation

                   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shalley ;)
Créatrice
Créatrice
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Feuille de personnage
Tu est ... : Chat sauvage
Nom de groupe/Clan/Famille/Habitat: Les anges vengeurs.
Type de chat: Jeune chat - adolècent

MessageSujet: Re: Présentation de Shalley.   Ven 1 Mar - 20:41

Eh bah ? Je valide ma présentation Very Happy

______________________________

My présentation

                   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Shalley.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle musique pour ma présentation?
» Présentation de ma petite famille de poilus....
» Présentation du cheval tobiano
» Modèle Fiche de Présentation d'Aquarium
» Présentation de mon bac 450l !!! RIP !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles de chats ... :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: