Paroles de chats ...

Vie ta vie de chat.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les catégories de chats (ou autre).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shalley ;)
Créatrice
Créatrice
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Feuille de personnage
Tu est ... : Chat sauvage
Nom de groupe/Clan/Famille/Habitat: Les anges vengeurs.
Type de chat: Jeune chat - adolècent

MessageSujet: Les catégories de chats (ou autre).   Mer 27 Fév - 16:43

Les catégories de chats (ou autre)
Intrduction

Sur le forum , tu peut être plusieurs sortes de chats. Tout est expliqué sur ce topic.


Les Aristochats.

Ce nom te rappelle le dessin animé hein ? Les aristochats sont juste des chats domestiques. Ils ne sont pas très doué au combat et vivent avec les humain dans le luxe. Ils n'aiment pas la propreté et aiment vivre en paix. Mais biensûr , il existe des aristochats qui sont dans cette catégorie contre leurs velonté , et qui jouent les curieux en allant hors de leurs territoire , ou en fréquantant d'autres chats de gouttière ... C'est toi qui choisis ta voix. Si ton chat va être un rebelle ou un chaton bien élevé qui joue dans le parc et va à l'école comme tout le monde ... Le plus souvent , les aristochats sont soit orphelins (tout dépend de leur histoire , y'en à qui sont au chenil , d'autre qui se font garder de temps en temps ...) , soit adopté par une famille . Ils portent donc le nom de famille de sa famille (logique). Le but d'une famille est de rester ensemble. Ils gagnent des points en étant gentils en classe (danser correctement rapporte des points et être gentils rapporte des poissons).
Les chats de gouttière

Ce sont des chats fières , libres et amicaux , qui traînent le plus souvent dans les rues abandonnées. Ils vivent dans la saletés et adorent faire des anneries. Ils aiment taquiner et fréquenter les chats sauvages. Ce sont es casse-cous fasciné du danger et des sensations extrêmes. Leurs but sont de se faire des bandes d'amis : c'est une sorte de challenge. Ils doivent recruter pleins de gens dans leurs bande d'amis. Et celui qui aura le plus d'amis dans sa bande sera le roi des chats de gouttière. Ils peuvent gagner des points pour leurs bande en recrutant des gens dans leur bande d'amis ou en fesant des combats. Il arrive aussi qu'un aristochat viennent dans leurs bande , mais il faut que ce soit un rebelle alors , sinon ils ne vont pas s'aimer : les chats de gouttière ont horreur des snobs. Il peut exister des chats "seuls" dans les chats de gouttière . Si tu en vois un , n'hésite pas à lui proposer d'intégrer sa bande d'ami ! Je suis sûr qu'il acceptera avec plaisir de t'aider.
Les chats sauvages.

Ce sont des personnes dangereuses et passionnés de combat et d'action. Ils peuvent avoir des mauvaises attention (être le plus fort pour reigner la terreur) , ou de bonnes attentions (être le plus fort pour faire passer un message de paix.). Ils n'aiment fréquenter personne (autre que des chats sauvages de leurs clan). Enfin ... Sa dépend de leurs caractère. D'autres aiment bien tant qu'il ne leurs collent pas aux pattes , d'autres adorent et restent relax et d'autres les tuent sans même les entendre parler. Leurs but à tous est de faire de son clan le plus fort et de défendre leurs cause. Ils ont tous  un territoire dans la foret , dans une des quatre pleines (sauf la centrale) . Tout intrus qui pénètre dans une pleine ténébreuse n'a plus qu'a faire leurs prière. Ils gagnent des points en se battant entre clan (car se battre contre un chat de gouttière ne sera que plus difficile , et contre un Aristochat ,  on ne peut gagner maximum que 5 points car il ne sait pas se battre) . Le clan le plus fort est le clan ayant le plus de points , comme tous ...

Les humains

Les humains sont gentils et serviables . Leurs but est d'adopter le plus d'aristochat possible , d'avoir une maison et de gérer une école . C'est sa qui rapporte des points à leurs famille. C'est aussi eux qui s'occupent de leurs Aristochat , qui les emmènent un peu partout dans Chatoytoy pour pas qui s'ennuis , et qui veille à ce qu'il n'aille pas vers la forêt de la mort. C'est sa qui donne des points à sa famille.
Comme nous s'avons qu'être un humain est particulièrement ennuyant , nous autorisons les DC que quand vous êtes déjà humain et que vous voulez un chat ou quand vous êtes un chat et que vous voulez un maitre.
Sinon les DC sont interdits ^^'

Tu as choisis ?

Tu as choisis qui tu veut être ? Tu as tout compris ? Merveilleux !

______________________________

My présentation

                   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les catégories de chats (ou autre).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Catégories rétractables
» les différentes catégories d'insectes
» Les catégories d'aires protégées de l'UICN
» Nouvelle catégorie d'émoticones
» chiens categorie 1 et 2!Soyez PRETS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles de chats ... :: Administration :: Règlement et informations-
Sauter vers: